Stars-OverDark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille Stars-OverDark de Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 King et ses jouets

Aller en bas 
+6
Jabura
zeldadu38
cécé
Juju-pop
Margot
Hotaplume
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jabura

Jabura


Messages : 131
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Je suis ici ou la celon mon humeur ^^ vers Nantes si vous voyez =) (44 Loire Atlantique)

King et ses jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King et ses jouets   King et ses jouets - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:28

Je ne suis pas lâche j'ai juste pas envie de vous faire de mal c'est tout. Je te rappel que je suis un archer.. ca rime avec lâcheté et intelligence... Non ? a bon ba moi je dis que si ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
King63
Créateur de forum
Créateur de forum
King63


Messages : 339
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand (63)

King et ses jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: eu   King et ses jouets - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:55

Jabu moi aussi je suis un archer mdr donc pourquoi tu pense me faire mal??? xD a mon avis le plus mal des deux sa sera toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-overdark.forum2ouf.com
Jabura

Jabura


Messages : 131
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Je suis ici ou la celon mon humeur ^^ vers Nantes si vous voyez =) (44 Loire Atlantique)

King et ses jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King et ses jouets   King et ses jouets - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:03

J'ai dis que je ne vous ferais pas mal .. Tu as MAL lu ma réponse x)
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Messages : 80
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un village pret de bordeaux (33)

King et ses jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King et ses jouets   King et ses jouets - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 5:39

Et toi tu joue MAL avec les ' mots ' ... ça fait pitier :'( voir un jeux de mots bl T_T faut que se soit reussis !!
Revenir en haut Aller en bas
Jabura

Jabura


Messages : 131
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Je suis ici ou la celon mon humeur ^^ vers Nantes si vous voyez =) (44 Loire Atlantique)

King et ses jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King et ses jouets   King et ses jouets - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:58

Bah tu n'as qu'as en faire de même très chère ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Messages : 80
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un village pret de bordeaux (33)

King et ses jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King et ses jouets   King et ses jouets - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 5:12

très chère !! ça me va droit au coeur !! on m'apprécie enfin a ma juste valeur !! (O_o les parapluies mouillé)
^^" et puis bon ... moi et les jeux de mots u_u ça ne fait pas qu'un ... ça fait MOI mais Sans les jeux de mots...
Revenir en haut Aller en bas
gugus




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010

King et ses jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King et ses jouets   King et ses jouets - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:18

Eh ba moi je m'en fou je massacre king è_é (PS king et jabu vs etes moins hauts lvl ke moi BWAHAHAHAHA vive le kikoolod et surtout l'acte 4)¨Putin margottelolo ma filer son virus!! affraid

Et puis euh si vous vouler avoir des nouvelles de moi et mon coeur ba la tout est bien et on va ptete remettre l'idée de se marié cheers XD bon ba merveilleuse journée a vous ma fafa du passé et qui va b..bi...BIENTOT etre ma fafa du present ...

PS:Pourrait etre gardien ? XDDD et vous vous etes lvl cb moi j'ai sp1 lvl 23 sp2 lvl 30 sp3 lvl21 sp4 lvl 79+6 XDDDD alt+E vé la up +8 ou 7 niarkeuhh bon a + (OIIIIN LES VACS SONT FINIES!!!)
Revenir en haut Aller en bas
valgoku
Boulet powaaaa
Boulet powaaaa
valgoku


Messages : 334
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : 59 c'est tout en haut (eh eh)

King et ses jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King et ses jouets   King et ses jouets - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:34

gné ? Suspect
quand est-ce que tu revien dans la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King et ses jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King et ses jouets   King et ses jouets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King et ses jouets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Création hommage à king
» Screen Annif de king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-OverDark :: Forum pour les Stars-OverDark :: Galerie-
Sauter vers: