Stars-OverDark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille Stars-OverDark de Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon départ

Aller en bas 
+8
Margot
toto40
Ely
Jabura
King63
Alchino Haeru
Juju-pop
Hotaplume
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cécé
Boulet powaaaa
Boulet powaaaa
cécé


Messages : 165
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : en FRANCE =)

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:22

Hota et king : Je suis revenus pour vous voir avec tout le monde, pas pour vous voir partir aussi, snif !
mais c'est vrai que la vie IRL est importante, elle passe avant le jeu je vous comprends ... Mais vous allez nous manquer à tous !!!!

Sinon bah ely a raison, marre de la "machine a heal " ^^'
Et puis c'est vrai qu'il faut commencer à voir le LoD comme un lieu de plus pour s'amuser en famille et non pas un endroit pour xp à fond et etc...


Vous nous manquerez vous 2 c'est sûre =o
Revenir en haut Aller en bas
Jabura

Jabura


Messages : 131
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Je suis ici ou la celon mon humeur ^^ vers Nantes si vous voyez =) (44 Loire Atlantique)

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:37

Je pense que Juju a trouvée la solution pour remédier a ce "Heal" incessant ... Il faut tourner ^^' C'est vrai que sans vous mes chéris (cécé t'es inclus dedans xD) On ne pourrais pas loder facilement . Je propose qu'on instaure cette règle des maintenant et que les healeurs aillent avec les tank pour bien les healer =) flower Si il y a des contestations on peu toujours s'arranger <3
Revenir en haut Aller en bas
Hotaplume
Membre
Membre
Hotaplume


Messages : 403
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Clermont ferrand (63)

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 6:42

Je reviendrai
s
Revenir en haut Aller en bas
Jabura

Jabura


Messages : 131
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Je suis ici ou la celon mon humeur ^^ vers Nantes si vous voyez =) (44 Loire Atlantique)

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:18

Je t'attendrais et attendrais touts les autres qui sont partis que j'aime ^^ Vous me manquer j'essayerais de ne pas vous oublier mes amis. Et puis au pire Tata du moment qu'il y a Juju Margo cécé zezel et sek moi je reste dans cette fafa après s'il n'y a plus un de ceux ci je ne sais pas :s Mais toi Tata tu sera toujours accueillie a bras ouvert Very Happy Mon départ - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hotaplume
Membre
Membre
Hotaplume


Messages : 403
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Clermont ferrand (63)

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:41

J'aime pas les sous-entendus que certains font.
On est obligé de suporter killer alors qu'il nous traite comme des chiens quand on vient l'aider, on dit pas de mule dans la fafa: un perso par personne dans la fafa. regardez la. Les Bl squate la fafa pour X raisons, ils gachent le lod. Les gents ramènent leur mules dans la fafa comme bon leurs semble et vous dites rien....
Moi killer je peux pas le voir et pourtant j'en fait pas tout un cinéma et j'envoi pas les gents bouler quand ils parlent de lui.

Une personne se prend pour la reine/le roi alors qu'il/elle ne se bouge pas pour la fafa.
C'est selon moi cette personne quipar son comportement gache la fafa. C'est bien dommage... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
King63
Créateur de forum
Créateur de forum
King63


Messages : 339
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand (63)

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:53

Je suis d'accord avec toi. Quand j'étais encore sur le jeu au moins la fafa cela n'était pas un dépôt a mule.
Donc je vous annonce un truc je reviens dans la fafa mais attention je serais pas bcp co donc si sa gène pas je reprend mon poste et si kelkun fait chier kiker direct je m'en fiche si les autres menaces de partir après c'est pas avec des mules ou des menaces que l'ont avancera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-overdark.forum2ouf.com
Hotaplume
Membre
Membre
Hotaplume


Messages : 403
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Clermont ferrand (63)

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:06

Mon ange, ne reviens pas sur ta décision. Je ferai bien quelque chose mais j'ai aucun pouvoir.
Les assistants sont margo et cécé (peut etre krimo s'il revient)

Tu n'as pas à revenir à cause de ça, tu en as pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
King63
Créateur de forum
Créateur de forum
King63


Messages : 339
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand (63)

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:28

Je sais mais entre toi et val qui vous plaignez je veut pas rester sans rien fait il faut comprendre sa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-overdark.forum2ouf.com
Hotaplume
Membre
Membre
Hotaplume


Messages : 403
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Clermont ferrand (63)

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:36

Si je pouvais faire quelque chose de je te consulterai mais comme j'ai dit jai AUCUN pouvoir.
Si tu reviens tu t'en sortira pas. J'aimerai mieux que ce soit moi qui m'en occupe ou alors que les assistants se bougent... :$
Revenir en haut Aller en bas
valgoku
Boulet powaaaa
Boulet powaaaa
valgoku


Messages : 334
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : 59 c'est tout en haut (eh eh)

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:41

je sais pas quoi dire silent silent
Revenir en haut Aller en bas
King63
Créateur de forum
Créateur de forum
King63


Messages : 339
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand (63)

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:42

Mdr faut pas compter la dessus hota c'est pas pour critiquer mais vue les assistant qu'il y a et qui laisse tout passer Uu limite qui s'en foutent d'être assistant pour eux c'est juste un grade mdr moi quand j'étais assistant aux moins sa se bouger le cul sa rester pas planter a ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-overdark.forum2ouf.com
Hotaplume
Membre
Membre
Hotaplume


Messages : 403
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Clermont ferrand (63)

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:03

OUé ben justement. Ils changent les assistants. Il faud quelqu'un de sérieux.
Quand à moi. J'ouvre ma gueule. Si personne veut se bouger les fesses, c'est moi qui vais le faire. Rien à faire que ca leur plaise ou non. On est fafa sérieuse ou on ne l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
-=Smack=-




Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : Algerie

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Oo   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:29

Suspect

t pas le seul val ^^ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jabura

Jabura


Messages : 131
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Je suis ici ou la celon mon humeur ^^ vers Nantes si vous voyez =) (44 Loire Atlantique)

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:44

Trop de mule dan la fafa peut la tuer ... créer une fafa de mule au pire. Pour ma part j'arrête de les xp... J'xp ceux qui ont perdu leurs perso où ceux qui n'ont qu'un perso silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Depart Ely
» Mon départ......
» MON DEPART .....
» départ de valgoku
» Depart de smacki ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-OverDark :: Départ :: Départ-
Sauter vers: