Stars-OverDark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille Stars-OverDark de Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Swann en quelques mots :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Swann

Swann


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Marseille !

Swann en quelques mots :)  Empty
MessageSujet: Swann en quelques mots :)    Swann en quelques mots :)  Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:07

Pseudo dans le jeu*: Swann !

Prénom*: Marion !

Niveau dans le jeu: Là, c'est 72


Votre classe dans le jeu: Archère Smile

Autre(s) particularité(s):


Ce que j'aime :
Pleins de choses ! Very Happy Les gens sympa, faire ma belle en talons, danser comme Beyoncé, frimer en disant que jsuis en ES, rigoler fort, le Subway, l'eye-liner, Fatal Bazooka, les belles robes, les bonbons, les calins, les marques Kulte, DC, Volcom ou encore Paul Franck et mon sweat Francklin Marshall, parler allemand, les jolis dessins, Kanye West, Muse, N.E.R.D, Hot Chip, le Nutella, le beurre salé, les soirées, boire juste assez pour être bien, les SurfShop, les séries qui me font rigoler ( Scrubs, How I Met Your Mother, South Park, Weed ... ) Les mangas aussi ! ( Fairy Tail, Naruto, Wolf's Rain.. ) Et puis mes amis évidemment, que serais je sans eux ? J'aime la danse, l'équitation et la guitare. Mais aussi le ski, la plage et me baigner ! J'aime mon chat et même ma soeur ! Puis j'aime aussi parler et les blagues nulles. x)



Ce que je déteste : ( Moi même ? ) Les gens méchants è_é Les prétentieux, les hypocrites, les aigris, les Kikoo ... J'aime pas non plus les arraignées, mes jambes, les shiteux, les gens qui s'incrustent, quand j'ai mal aux pieds en soirée, quand mon ordi plante, quand j'arrive pas un morceau à la guitare, les haricots verts, les Wesh, ceux qui marchent sur ma serviette en été, quand ma maman me crame ...

Et j'espère aussi apporter tout mon dynamisme, mes blagues pourries, mes expressions, ma bonne humeur ... Et puis vous apprendrez à me connaître assez vite ! Smile





Avec tout mon Amour, Swann.

Revenir en haut Aller en bas
valgoku
Boulet powaaaa
Boulet powaaaa
valgoku


Messages : 334
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : 59 c'est tout en haut (eh eh)

Swann en quelques mots :)  Empty
MessageSujet: Re: Swann en quelques mots :)    Swann en quelques mots :)  Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:13

bienvenue sur le forum ma petite swann
bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Horiinmaru

Horiinmaru


Messages : 50
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : Halluin (59)

Swann en quelques mots :)  Empty
MessageSujet: Re: Swann en quelques mots :)    Swann en quelques mots :)  Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:28

Haann ba deja une de tes expretion me rentres xD Bienvenu !!!! chez les ( nan pas les chti meme si je suis du 59 ) ouuuuffff !!!!! Mouhouhaha!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hotaplume
Membre
Membre
Hotaplume


Messages : 403
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Clermont ferrand (63)

Swann en quelques mots :)  Empty
MessageSujet: Re: Swann en quelques mots :)    Swann en quelques mots :)  Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:29

Ta bonne humeur et toi etes les bienvenue swann. Cette fafa a besoin de ce changer les idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
valgoku
Boulet powaaaa
Boulet powaaaa
valgoku


Messages : 334
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : 59 c'est tout en haut (eh eh)

Swann en quelques mots :)  Empty
MessageSujet: Re: Swann en quelques mots :)    Swann en quelques mots :)  Icon_minitimeVen 9 Juil - 3:14

oui. oui, elle doit se changer les idées ; )
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2010

Swann en quelques mots :)  Empty
MessageSujet: Re: Swann en quelques mots :)    Swann en quelques mots :)  Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:24

Mouahaha! Ma pitite Swannou qui me manquai tant <3 Trop heureux dete voir parmis nous Smile BIG LOVE pig
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Marseille !

Swann en quelques mots :)  Empty
MessageSujet: <3   Swann en quelques mots :)  Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:10



Moi aussi Sek Very Happy

Et merci à tous de m'avoir si bien accueillie, c'est vraiment adorable, même si des fois jsuis pas facile à vivre Razz


<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swann en quelques mots :)  Empty
MessageSujet: Re: Swann en quelques mots :)    Swann en quelques mots :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swann en quelques mots :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-OverDark :: Forum pour les Stars-OverDark :: Présentation-
Sauter vers: