Stars-OverDark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille Stars-OverDark de Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Textes en tout genre :)

Aller en bas 
+5
valgoku
toto40
kamid
Sekhmet
Swann
9 participants
AuteurMessage
Swann

Swann


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Marseille !

Textes en tout genre :)  Empty
MessageSujet: Textes en tout genre :)    Textes en tout genre :)  Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:58

Ici, j'aimerais poster pleeeins de jolis textes Very Happy Poèmes, chansons ou autres... Vous pouvez aussi mettre les votres Smile



Jme lance ! Very Happy



J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part.



Quand On Perd Son Amour, C'est L'Amour Qui Nous Perd. De L'Automne A L'Eté, C'est Toujours L'Hiver. Quand On Perd Son Amour, Notre Coeur Ne Sait Plus Battre Seul. Et Ce Sont Des Marées De Sel Qui Montent A Mes Pupilles. Quand On Perd Son Amour, C'est Qu'On A Trop Aimé. C'est Qu'On A Trop Aimé L'Idée D'Être Aimé. Qu'On A Aimé L'Amour, Aimer A S'En Aveugler. Et On A Pas Vu L'Autre Aller Aimer Une Autre. Quand On Perd Son Amour, C'est Bien Plus Que L'On Perd. C'est Un Jour En Eté Pour Des Siècles En Hiver. Tous Ces Verbes Au Futur Qu'On Conjuge Au Passé... Quand On Perd Son Amour On Perd L'Humanité. C'est Le Monde Qui S'Ecroule. On Est Tout Seul Au Milieu De La Foule...
Je Chante Ton Nom Pour Oublier Le Mien. Pour Oublier Un Peu Que Toi, Tu N'es Pas Là Quand L'Hiver Se Fait Rude. Que Je N'Ai Plus Que Moi Avec Qui Partager Ma Propre Solitude. Je Marche Sous Des Cieux Qui Me Rappellent Un Peu La Couleur De Ta Flamme.
De Mille Pays, Je Reviendrais Toujours M'Eteindre Entre Tes Mains. Si Je M'Y Fais Petite, Allez, Dis Moi S'Il Te Plait Que Tu Me Reprendras, Je T'En Prie, Dis Le Moi ! Que L'Amour N'Est Pas Mort, Car On Ne Peut Mourir Quand On Est Infini... Qu'Il Revivra Encore Cet Amour Qui Est Mort, Qu'Il Reprendra La Vie, Que La Pluie Dans Mes Yeux Sera Assez Pour Vaincre Le Désert Dans Les Tiens, Je T'En Prie, Dis Le Moi... Il Est Tard Et Ca Fait... Oui, Déjà Quelques Mois Que Tu T'es En Allée. Des Années, Ou Des Siècles, Les Secondes Sans Toi, C'est Toujours L'Eternité.
Et Moi, Je Reste Là, A Voir Passer Le Monde Qui Se Fout De Tout Ca. Et La Nuit Moi, J'Ai Peur, Oui, J'Ai Peur D'En Mourir. Et Quand J'ai Pas Peur, C'est Mon Coeur Qui A Peur, Qui A Peur De Te Revoir Partir. Moi, J'Ai Froid Dans La Nuit Quand Toi Tu N'es Pas Là. Quand A Côté De Moi C'est Une Ombre Sans Vie. C'est Un Autre Que Toi. C'est L'Ombre De Toi...
Comment Te Dire Que Tout Est Noir ? Comme J'Ai Peur, Comme J'Ai Froid... Coment Te Dire Quand T'es Pas Là, Que Moi Sans Toi, Ca Ne Veut Rien Dire? Comment Te Dire Que Moi, Sans Toi, C'est Comme Un Triste Navire Qui Ne Plus Où Partir... Quand On Est Tellement Seul Que Même La Solitude Vous Semble Être Une Amie Dont On Se Passerait... Celle Qui Fut Toujours Là Depuis Votre Premier Souffle, Et Qui Depuis Ce Jour Là Ne Veut Plus Vous Quitter. Quand Vous Ne Savez Plus Qu'Un Jour, Vous Saviez Rire... Quand Le Mal A Choisi Votre Âme Pour Empire. Quand Tous Les Romantiques Et Les Tristes Du Monde Ont Choisi Votre Coeur Pour Se Mettre A Pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2010

Textes en tout genre :)  Empty
MessageSujet: Re: Textes en tout genre :)    Textes en tout genre :)  Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:04

Tout simplement MAGNIFIQUE ! Shocked Tu es trop doué Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kamid

kamid


Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 30
Localisation : Algeria

Textes en tout genre :)  Empty
MessageSujet: heu   Textes en tout genre :)  Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:52

heu serieux vous avez rien a fair pour Ecrire des trucs aussi con qui ne servent a rien et qui font vivre dans un truc qui exite pas U_u
Revenir en haut Aller en bas
toto40

toto40


Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux !!

Textes en tout genre :)  Empty
MessageSujet: Re: Textes en tout genre :)    Textes en tout genre :)  Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:43

Un probleme Kamid ???

-____-
Revenir en haut Aller en bas
valgoku
Boulet powaaaa
Boulet powaaaa
valgoku


Messages : 334
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : 59 c'est tout en haut (eh eh)

Textes en tout genre :)  Empty
MessageSujet: Re: Textes en tout genre :)    Textes en tout genre :)  Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:17

kamid soit un gentil garçon est dit que c'est beau Evil or Very Mad
swann c'est joli Razz
Revenir en haut Aller en bas
kamid

kamid


Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 30
Localisation : Algeria

Textes en tout genre :)  Empty
MessageSujet: heu   Textes en tout genre :)  Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:35

c toi mon prob toto -_-

deso mais pour moi ces texte c des
......................... ss etre mechant =)
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Marseille !

Textes en tout genre :)  Empty
MessageSujet: :)    Textes en tout genre :)  Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:23

Mais au pire, c'est pas grave, tu les lis pas et puis voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuTsS

GuTsS


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Mormant ...

Textes en tout genre :)  Empty
MessageSujet: Re: Textes en tout genre :)    Textes en tout genre :)  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:59

Toujours aussi bien Wink Continue Swannou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horiinmaru

Horiinmaru


Messages : 50
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : Halluin (59)

Textes en tout genre :)  Empty
MessageSujet: Re: Textes en tout genre :)    Textes en tout genre :)  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:02

Tout simplement Parfaiiiiitttttt *-* continu ma Happy !! Choupinette si tu passe par la mes tes poeme *-* (JADDDDOOOORRREEE celui ke tu ma fait *-* ) ET KAMID LA PROCHAINE FOIS FERME TES YEUX ET FERME LAA U_u Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hotaplume
Membre
Membre
Hotaplume


Messages : 403
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Clermont ferrand (63)

Textes en tout genre :)  Empty
MessageSujet: Re: Textes en tout genre :)    Textes en tout genre :)  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:10

Je trouve ca magnifique swan ^^
Revenir en haut Aller en bas
RocketRacer




Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27

Textes en tout genre :)  Empty
MessageSujet: Re: Textes en tout genre :)    Textes en tout genre :)  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:45

Spoiler:

Sinon, même si c'est pas le genre de trucs que je lis habituellement, j'ai trouvé ça vraiment beau et touchant, continues ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textes en tout genre :)  Empty
MessageSujet: Re: Textes en tout genre :)    Textes en tout genre :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes en tout genre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-OverDark :: Forum pour les Stars-OverDark :: Bar a coca ^^-
Sauter vers: