Stars-OverDark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille Stars-OverDark de Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Envie d'une pause....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sekhmet

Sekhmet


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2010

Envie d'une pause.... Empty
MessageSujet: Envie d'une pause....   Envie d'une pause.... Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:41

Comme vous avez pu le constater, je suis partit de la fafa. Pour expliquer mon geste , je tenai a vous donnez quelque explication:


Je suis dans la fafa depuis sa création, et au fil du temps j'ai vu pas mal d'enguelade mémorable mais pour Rien pratikement! Au fur et a mesur du temps , sa a commenccer a me souler et j'avai deja pris une pause ily a un certain nombre de mois. Mais aujourd'hui sa recommence de plus en plus donc je decide de refaire une petite pause , et esperrer quand je reviandrai , avoir une fafa qui s'entend bien et qui ne divague pas pour rien ^^


J'aimerai aussi evoqué le prob des BL (Biensur ce terme ne s'applique pas au gens aillant eter hack ou bann sauf purd qui merite pleinement son bann ><)i Ils skouatte le lod pour le seul but d'uper , et bien sur pour qu'il up ils doivent groupe et les HL eux ne xp pu rien >< Alors qu'a notr elvl c le seul coin pour bien xp donc j'aimerais dire que c asser pénible =/


Bon voile mes raison de mon départ , jesper que vous me comprennez un minimum mais sachez que qu'oi qu'il arrive , je suis quand meme un Stars dans l' Ame Wink

Sek
Revenir en haut Aller en bas
Juju-pop

Juju-pop


Messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27
Localisation : A Côté de Bordeaux (33)

Envie d'une pause.... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pause....   Envie d'une pause.... Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:45

Tu vas nous manquer Sekh Envie d'une pause.... Icon_cry Envie d'une pause.... Icon_cry .
Je trouves très bien que tu ai fait un p'tit poste pour nous expliquer ... mais c'est dommage que tu nous quittes pour sa. Si tu l'aurais dit plus tôt à la fafa, on aurait pus en discuter calmement, mais je te cache pas que je penses qu'il y aurait eu des engueulades ...

Voila, en espérant que la fafa te manque et que tu reviennes vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeldadu38
Chef
Chef
zeldadu38


Messages : 208
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Pont de Beauvoisin

Envie d'une pause.... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pause....   Envie d'une pause.... Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:02

Sek je t'ai parler IG ALORS TU DEPECHE DE REVENIR POUR TON MARIAGE c'est un ordre.

Bon suis plus ton chef mais je m'en fous TU OBEIS nah x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'une pause.... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pause....   Envie d'une pause.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'une pause....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-OverDark :: Départ :: Départ-
Sauter vers: