Stars-OverDark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille Stars-OverDark de Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TH£ M@n$TéR P£rd@y

Aller en bas 
+5
Margot
Juju-pop
Jabura
cécé
P£rd@y
9 participants
AuteurMessage
P£rd@y

P£rd@y


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30

TH£ M@n$TéR  P£rd@y Empty
MessageSujet: TH£ M@n$TéR P£rd@y   TH£ M@n$TéR  P£rd@y Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:05

Coucou tous le monde.

Bon voila mon vrais prénom c'est Arezki un prénom kabyle =) et mon nom c'est Benamar.

J'ai 16 ans marier 16 enfant ah non ....... je suis célibataire Wink je suis en seconde scientifique comme filière je sais pas encore se que je veux faire a l'avenir

enfet je j'ai oublier de parler de moi sur nostale lol =); je suis un archer LVL 57 nomé P£rd@y un pseudo de mon ensien mage purd@y lvl 61 et le £ de mon ensien Escri lvl 65
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Boulet powaaaa
Boulet powaaaa
cécé


Messages : 165
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : en FRANCE =)

TH£ M@n$TéR  P£rd@y Empty
MessageSujet: Re: TH£ M@n$TéR P£rd@y   TH£ M@n$TéR  P£rd@y Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:10

eh behhhhhh

t'as mis le temps avant de venir ici ^^

RE bienvenu parmi nous ( pour la Nème fois ) =P !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
P£rd@y

P£rd@y


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30

TH£ M@n$TéR  P£rd@y Empty
MessageSujet: Re: TH£ M@n$TéR P£rd@y   TH£ M@n$TéR  P£rd@y Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:04

xD je suis revenu psk king a supprimer mon M£tatron
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Boulet powaaaa
Boulet powaaaa
cécé


Messages : 165
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : en FRANCE =)

TH£ M@n$TéR  P£rd@y Empty
MessageSujet: Re: TH£ M@n$TéR P£rd@y   TH£ M@n$TéR  P£rd@y Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:15

Ah oui c'est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jabura

Jabura


Messages : 131
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Je suis ici ou la celon mon humeur ^^ vers Nantes si vous voyez =) (44 Loire Atlantique)

TH£ M@n$TéR  P£rd@y Empty
MessageSujet: Re: TH£ M@n$TéR P£rd@y   TH£ M@n$TéR  P£rd@y Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:15

C'était toi Metatron O_o affraid
Revenir en haut Aller en bas
Juju-pop

Juju-pop


Messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27
Localisation : A Côté de Bordeaux (33)

TH£ M@n$TéR  P£rd@y Empty
MessageSujet: Re: TH£ M@n$TéR P£rd@y   TH£ M@n$TéR  P£rd@y Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:04

Jabu tu suis rien U_u
Revenir en haut Aller en bas
Margot

Margot


Messages : 187
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Lens=>62

TH£ M@n$TéR  P£rd@y Empty
MessageSujet: Re: TH£ M@n$TéR P£rd@y   TH£ M@n$TéR  P£rd@y Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:05

Jabu est toujours à 3000m d'altitude mdr
Revenir en haut Aller en bas
Juju-pop

Juju-pop


Messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27
Localisation : A Côté de Bordeaux (33)

TH£ M@n$TéR  P£rd@y Empty
MessageSujet: Re: TH£ M@n$TéR P£rd@y   TH£ M@n$TéR  P£rd@y Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:14

Oui... dsl Jabu =|
Revenir en haut Aller en bas
Margot

Margot


Messages : 187
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Lens=>62

TH£ M@n$TéR  P£rd@y Empty
MessageSujet: Re: TH£ M@n$TéR P£rd@y   TH£ M@n$TéR  P£rd@y Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:16

Oh mais t'as pas à l'être !
Il FAUT absolument ouvrir les yeux à Jabu-vol-plané !
Revenir en haut Aller en bas
Jabura

Jabura


Messages : 131
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Je suis ici ou la celon mon humeur ^^ vers Nantes si vous voyez =) (44 Loire Atlantique)

TH£ M@n$TéR  P£rd@y Empty
MessageSujet: Re: TH£ M@n$TéR P£rd@y   TH£ M@n$TéR  P£rd@y Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:17

Ptet que je suis 3000 pied ou a 20000 lieu sous la mer mais Je m'en fiche je préfère ne rien suivre que d'être une inculte sur DBZ xD flower
Revenir en haut Aller en bas
Margot

Margot


Messages : 187
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Lens=>62

TH£ M@n$TéR  P£rd@y Empty
MessageSujet: Re: TH£ M@n$TéR P£rd@y   TH£ M@n$TéR  P£rd@y Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:09

C'est ... nul ... DBZ on comprend rien !
Revenir en haut Aller en bas
Jabura

Jabura


Messages : 131
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Je suis ici ou la celon mon humeur ^^ vers Nantes si vous voyez =) (44 Loire Atlantique)

TH£ M@n$TéR  P£rd@y Empty
MessageSujet: Re: TH£ M@n$TéR P£rd@y   TH£ M@n$TéR  P£rd@y Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:20

Mais ne dis pas que quelque chose est nul si tu n'y comprend rien... C'est quelque chose de culte pour un ados comme moi (futur adulte --') Et pour des milliers d'autres flower
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Messages : 80
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un village pret de bordeaux (33)

TH£ M@n$TéR  P£rd@y Empty
MessageSujet: Re: TH£ M@n$TéR P£rd@y   TH£ M@n$TéR  P£rd@y Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:59

dbz... je le regardis toute petite ... c'est lassant a force m'enfin bref ^^"

et Jabu n'est pas a 3000m d'altitude ... il a 2 de tensions c'est pas pareil ... (jimagine avec un joint ou plus O_o)

Rebienvenue !!! a ce qu'il parraissait ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
valgoku
Boulet powaaaa
Boulet powaaaa
valgoku


Messages : 334
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : 59 c'est tout en haut (eh eh)

TH£ M@n$TéR  P£rd@y Empty
MessageSujet: Re: TH£ M@n$TéR P£rd@y   TH£ M@n$TéR  P£rd@y Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:45

fan de DBZ =3 , *post qui sert a rien* u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Jabura

Jabura


Messages : 131
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Je suis ici ou la celon mon humeur ^^ vers Nantes si vous voyez =) (44 Loire Atlantique)

TH£ M@n$TéR  P£rd@y Empty
MessageSujet: Re: TH£ M@n$TéR P£rd@y   TH£ M@n$TéR  P£rd@y Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:25

Pas grave moi aussi je suis un fan ^^ Et Ely... faut que je te dise un truc ... Je ne fume pas ! Et ouai j'aime pas ca... Enfin si je fume mais que dans des occasions exceptionnel ou il n'y a que de la bonne -_-' affraid
Revenir en haut Aller en bas
zeldadu38
Chef
Chef
zeldadu38


Messages : 208
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Pont de Beauvoisin

TH£ M@n$TéR  P£rd@y Empty
MessageSujet: Re: TH£ M@n$TéR P£rd@y   TH£ M@n$TéR  P£rd@y Icon_minitimeMar 27 Avr - 6:12

bubu pale lol c'est toujours mieux quand c'est bon mas faut pas abuser x)
ah et vive DBZ =)
Revenir en haut Aller en bas
Jabura

Jabura


Messages : 131
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Je suis ici ou la celon mon humeur ^^ vers Nantes si vous voyez =) (44 Loire Atlantique)

TH£ M@n$TéR  P£rd@y Empty
MessageSujet: Re: TH£ M@n$TéR P£rd@y   TH£ M@n$TéR  P£rd@y Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:27

Tkt Je suis anti-accroc je me désigne ainsi J'ai inventer ce mot exprès pour moi ^^ Et j'espère qu'il ne fera pas le même effet qu'à mon pot qui est accroc la a une substance illicite No Mais je pense être assez fort et intelligent pour ne devenir accroc a rien... A part a Juju mais ca c'est le minimum vitale I love you Et a vous aussi mes amis IG ainsi que ceux IRL (et oui j'en ai >.> x)
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Messages : 80
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un village pret de bordeaux (33)

TH£ M@n$TéR  P£rd@y Empty
MessageSujet: Re: TH£ M@n$TéR P£rd@y   TH£ M@n$TéR  P£rd@y Icon_minitimeMer 28 Avr - 6:00

Jabu (completement pété)
Il n'y a pas de malle a fummé un joint ou boire ... tant que c'est modérément et pas pour """S'AMUSER"""

ça rimme a rien je trouve u_u boire ... être pété Degueller a en crever c'est ça s'éclater ...
Autant crever o___o Ps : écoutais Jeune Et Con de Damien Saez x))) c'est si vrai oh la la !!











La jeunesse rimme a rien de nos jour ...
Rien ne vos le bon temps
A qui on prétera serment
De s'aimait pour toujours

Sans prise de tête
Tout simplement vivre
Sans pour autant être îvres...
Pour pas finire a la mitraillettttttttte (loooooool)

Je m'eclate...
a 6H du math ...
Je devien folle
Mais qu'elle envolle ...

Qui m'arretera?
Val ? qui le serra
Anesthesie général ?
Et Finire pallllle



Je vous m'ettrai les paroles?
Revenir en haut Aller en bas
Jabura

Jabura


Messages : 131
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Je suis ici ou la celon mon humeur ^^ vers Nantes si vous voyez =) (44 Loire Atlantique)

TH£ M@n$TéR  P£rd@y Empty
MessageSujet: Re: TH£ M@n$TéR P£rd@y   TH£ M@n$TéR  P£rd@y Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:08

Merci pour tes éléments de réponse mais on s'en passerais ^^' C'est pas parce que tu n'as pas encore l'age de le faire que t'es obliger de me critiquer... J'aimerais bien te voir a mon age sans avoir rien fumer ni rien bu. Mais je l'oubliais tu dois être surement comme un de ces GM qui sont des saints Evil or Very Mad Tu n'as pas le droit de critiquer vu ton age. On attendra de voir si tu es si sainte que ca (même si je doute que l'on se connaisse encore). Moi en ce qui mon concerne je ne le suis pas et je le clame haut et fort. Et je me fou bien de l'opignon des autre sur ma vie. Je fais ce que j'en veux. Tu n'es pas moi je ne suis pas toi donc arrête de prendre tes airs des moralisatrice et de tout le temps dire que je suis nul. Tu n'as pas a me juger sur le peu que tu connais de moi car je ne suis pas comme cela dans la réalité No Je n'aime pas faire de long discours comme cela. Ca me rappel ceux que je fais au GM pour leur expliquer des choses qu'ils n'arrivent pas a se mettre dans la tête vu leurs bassesse d'esprit et leur manque d'humanité. confused
Revenir en haut Aller en bas
Misscacahuette

Misscacahuette


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2010

TH£ M@n$TéR  P£rd@y Empty
MessageSujet: Re: TH£ M@n$TéR P£rd@y   TH£ M@n$TéR  P£rd@y Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:24

Merciiiii encors purd pour hier
Revenir en haut Aller en bas
Margot

Margot


Messages : 187
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Lens=>62

TH£ M@n$TéR  P£rd@y Empty
MessageSujet: Re: TH£ M@n$TéR P£rd@y   TH£ M@n$TéR  P£rd@y Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:37

Mdr miss : hors sujet

Zen Jabu
Revenir en haut Aller en bas
Jabura

Jabura


Messages : 131
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Je suis ici ou la celon mon humeur ^^ vers Nantes si vous voyez =) (44 Loire Atlantique)

TH£ M@n$TéR  P£rd@y Empty
MessageSujet: Re: TH£ M@n$TéR P£rd@y   TH£ M@n$TéR  P£rd@y Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:40

Tout est réglé No problème flower Fower power x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TH£ M@n$TéR  P£rd@y Empty
MessageSujet: Re: TH£ M@n$TéR P£rd@y   TH£ M@n$TéR  P£rd@y Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TH£ M@n$TéR P£rd@y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-OverDark :: Forum pour les Stars-OverDark :: Présentation-
Sauter vers: