Stars-OverDark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille Stars-OverDark de Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TH£ M@n$TéR P£rd@y

Aller en bas 
+5
Margot
Juju-pop
Jabura
cécé
P£rd@y
9 participants
AuteurMessage
P£rd@y

P£rd@y


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30

TH£ M@n$TéR  P£rd@y Empty
MessageSujet: TH£ M@n$TéR P£rd@y   TH£ M@n$TéR  P£rd@y Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:05

Coucou tous le monde.

Bon voila mon vrais prénom c'est Arezki un prénom kabyle =) et mon nom c'est Benamar.

J'ai 16 ans marier 16 enfant ah non ....... je suis célibataire Wink je suis en seconde scientifique comme filière je sais pas encore se que je veux faire a l'avenir

enfet je j'ai oublier de parler de moi sur nostale lol =); je suis un archer LVL 57 nomé P£rd@y un pseudo de mon ensien mage purd@y lvl 61 et le £ de mon ensien Escri lvl 65
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Boulet powaaaa
Boulet powaaaa
cécé


Messages : 165
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : en FRANCE =)

TH£ M@n$TéR  P£rd@y Empty
MessageSujet: Re: TH£ M@n$TéR P£rd@y   TH£ M@n$TéR  P£rd@y Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:10

eh behhhhhh

t'as mis le temps avant de venir ici ^^

RE bienvenu parmi nous ( pour la Nème fois ) =P !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
P£rd@y

P£rd@y


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30

TH£ M@n$TéR  P£rd@y Empty
MessageSujet: Re: TH£ M@n$TéR P£rd@y   TH£ M@n$TéR  P£rd@y Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:04

xD je suis revenu psk king a supprimer mon M£tatron
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Boulet powaaaa
Boulet powaaaa
cécé


Messages : 165
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : en FRANCE =)

TH£ M@n$TéR  P£rd@y Empty