Stars-OverDark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille Stars-OverDark de Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LES REGLES DU LOD

Aller en bas 
+6
Jabura
zeldadu38
King63
P£rd@y
Hotaplume
cécé
10 participants
AuteurMessage
cécé
Boulet powaaaa
Boulet powaaaa
cécé


Messages : 165
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : en FRANCE =)

LES REGLES DU LOD Empty
MessageSujet: LES REGLES DU LOD   LES REGLES DU LOD Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:00

Bon. Suites à de nombreuses plaintes et beaucoup de problèmes, des règles strictes vont s'appliquer au LoD :

_ On ne demande plus de LoD toutes les 5 min : des LoD en famille seront organisés, tenez vous informé des horaires.

_ On ne touche plus à tous les objets du LoD ! Seuls les assistants, les gardiens de famille et le chef peuvent les prendre afin de les redistribuer à la fin, de façon équitable. Vous avez le droit de ramasser tout ce qui est graines de pouvoir ou potions hp/mp. Les équipements, les bijoux, les fontaines de sauveurs, les cartes "recharge sp" et le reste DOIT rester par terre, pour les re-distributeurs.

_ On ne va pas au LoD que pour xp et up, nous sommes dans un jeu le but est donc de s'amuser ! Si des gens ne veulent pas mettre leur sp lumière, mais laissez les faire ! Chacun son style de jeu, si vous ne voulez pas avoir une sp lulu 99 et une sp feu 21, c'est votre choix, vous en avez le droit, comme le contraire.

_ Les bas lvl de la fafa ne seront pas admis au LoD à la condition suivante : juste pour up et partir de la fafa pour faire le kikoo.

_ Les gros kikoos qui veulent LoD tout le temps : personne ne vous en empêche, mais si vous êtes tout seul laissez les autres tranquille, ne les forcez pas à venir s'il n'en ont pas envie.

Le non-respect de ces règles peut entrainer un avertissement, voir une exclusion de la famille.


Ces règles ne sont pas là pour vous pourrir la vie, mais pour éviter d'autres personnes déçues par nous, éviter les disputes entre nous, et au final éviter la dissolution de notre famille.
Merci de votre compréhension.


Arrow Arrow Arrow Les règles sont applicables à partir de ce dimanche 18 avril ! Exclamation


Dernière édition par cécé le Dim 18 Avr - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotaplume
Membre
Membre
Hotaplume


Messages : 403
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Clermont ferrand (63)

LES REGLES DU LOD Empty
MessageSujet: UNE HONTE. JE SUIS OK AVEC LES NOUVELLES REGLES   LES REGLES DU LOD Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:08

Je suis d'accord avec ces nouvelles règles. C'est pour le bien de la fafa.
Je ne veux plus recevoir de note pareil. Encors bravo la fafa
No
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Boulet powaaaa
Boulet powaaaa
cécé


Messages : 165
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : en FRANCE =)

LES REGLES DU LOD Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DU LOD   LES REGLES DU LOD Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:22

Les règles ne sont pas encore approuvées et peuvent encore changer =)
Revenir en haut Aller en bas
P£rd@y

P£rd@y


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30

LES REGLES DU LOD Empty
MessageSujet: alt+d   LES REGLES DU LOD Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:50

Oui je suis tous a fais d'accord avec toi cécé comme ca
Revenir en haut Aller en bas
King63
Créateur de forum
Créateur de forum
King63


Messages : 339
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand (63)

LES REGLES DU LOD Empty
MessageSujet: re   LES REGLES DU LOD Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:54

Je suis OKi ossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-overdark.forum2ouf.com
cécé
Boulet powaaaa
Boulet powaaaa
cécé


Messages : 165
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : en FRANCE =)

LES REGLES DU LOD Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DU LOD   LES REGLES DU LOD Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:21

Bah plus que zeld qui dois approuver je crois et tout le monde sera ok.

Sa ira peut être mieux après Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zeldadu38
Chef
Chef
zeldadu38


Messages : 208
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Pont de Beauvoisin

LES REGLES DU LOD Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DU LOD   LES REGLES DU LOD Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:03

pour les objets il faut laisser les fonfons les equipements et ce qui peut interesser les autres.

Par contre les grene ou les potions pas la peine de demander x)

je demande modif de sa sinon suis d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Boulet powaaaa
Boulet powaaaa
cécé


Messages : 165
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : en FRANCE =)

LES REGLES DU LOD Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DU LOD   LES REGLES DU LOD Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:18

Modif' apportée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jabura

Jabura


Messages : 131
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Je suis ici ou la celon mon humeur ^^ vers Nantes si vous voyez =) (44 Loire Atlantique)

LES REGLES DU LOD Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DU LOD   LES REGLES DU LOD Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:54

J'aimerais bien que l'on demande pour les graines ... J'aime bien les graines et les popos comme ca on se fera des arrangement entre nous =) Moi par exemple je prend toutes les popos mp pour les donner a ma chérie. C'est vrai que moi même je prend les objets et ca m'ennuierais si quelq'un d'autre ferais la mm chose ^^' Après les autres objets ca m'est égale même si j'aime bien ramasser les arcs de sieges pour les parier ^^ r7 ca serais bien =) <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
zeldadu38
Chef
Chef
zeldadu38


Messages : 208
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Pont de Beauvoisin

LES REGLES DU LOD Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DU LOD   LES REGLES DU LOD Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:09

lol c'esy bon pour moi jab j'ai un arc R5 tu le veux personne n'en veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Alchino Haeru

Alchino Haeru


Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010

LES REGLES DU LOD Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DU LOD   LES REGLES DU LOD Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:44

Et puis après cela dépendra des besoins de chacun au moment venu, si une personne avant un lod préviens qu'il à besoin de popo MP ( par exemple) Le reste de la famille doit respecter son besoin est lui laisser les popo MP...Du moins la plupart.

Et bien, je trouve que c'est très sympathique d'avoir pris le temps d'écrire ces règles. =w=
Revenir en haut Aller en bas
Jabura

Jabura


Messages : 131
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Je suis ici ou la celon mon humeur ^^ vers Nantes si vous voyez =) (44 Loire Atlantique)

LES REGLES DU LOD Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DU LOD   LES REGLES DU LOD Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:59

C'est bon zezel j'en ai un r5+4 c'est pour ca que je demandais un +7 xD <3 Et tu as bien raison ma petites alchino mais moi je ramasse les popos mp pour mon amour donc c'est pardonnable héhé flower
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Messages : 80
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un village pret de bordeaux (33)

LES REGLES DU LOD Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DU LOD   LES REGLES DU LOD Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:45

Pas dur de ramassé é____è mieu vos les faires^^"
Désolé du retard mais j'aprouve les regles égallement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jabura

Jabura


Messages : 131
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Je suis ici ou la celon mon humeur ^^ vers Nantes si vous voyez =) (44 Loire Atlantique)

LES REGLES DU LOD Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DU LOD   LES REGLES DU LOD Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:23

Et je fais me fais des resists avec des bottes de flames si vous avez . J'aimerais bien les ramasser si on en drop merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Messages : 80
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un village pret de bordeaux (33)

LES REGLES DU LOD Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DU LOD   LES REGLES DU LOD Icon_minitimeMer 28 Avr - 6:06

pale je l'ai vendu ... désolé affraid
Revenir en haut Aller en bas
-=Smack=-




Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : Algerie

LES REGLES DU LOD Empty
MessageSujet: je décone ^^   LES REGLES DU LOD Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:58

C REGLES C DLA MERDEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!


....NANNNNNNNN JDECONE

BN TRAVAILLE CECE

jme casse pr boir dla coca x) Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lerital70

lerital70


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Euh quelque part ?

LES REGLES DU LOD Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DU LOD   LES REGLES DU LOD Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:53

Je suis d'accord à une condition Razz pouvez vous mettre ma mule mon relel dans la fafa ?
Revenir en haut Aller en bas
Hotaplume
Membre
Membre
Hotaplume


Messages : 403
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Clermont ferrand (63)

LES REGLES DU LOD Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DU LOD   LES REGLES DU LOD Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:05

Désolé riri, mais on arrête de mettre les mules dans la fafa. Elles pourrissent le lod donc, désolé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES REGLES DU LOD Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DU LOD   LES REGLES DU LOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES REGLES DU LOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-OverDark :: Forum pour les Stars-OverDark :: L.O.D-
Sauter vers: